Semi-marathon de Paris

Publié le par Clement

Je vous voir venir, vous demandant : " mais pourquoi un post sur le semi marathon de Paris qui en plus aura lieu le 14 octobre 2007, c'est à dire dans super longtemps?"

Je vous explique, pas de panique :
Horizon Argentine, pour trouver des sous (nerf de la guerre) lance cette initiative originale. 
Le principe : Concrètement, chaque coureur s'engageant à courir au profit de l'association recherche des sponsors qui financeront sa course. Les fonds ainsi récoltés permettront de développer les activités 2008 de l'association.
http://www.horizonargentine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=58 (lien sur la page qui parle de l evenement)

J´y participerai bien maintenant que je me suis remis au sport (je cours deja pas mal sur mon tapis !) mais je serai à Valencia à ce moment-là. Mais vous je suis sûr que vous y serez et que vous en parlerez à plein de gens autour de vous pour que l'information circule !

Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur le nouveau site de l'association www.horizonargentine.com
Il y a maintenant des photos du quartier ou je vais travailler, et en plus on peut même faire des dons avec paypal, tout est simplifié. C'est pas génial ?

Voila, vous avez pu remarquer que pour faire passer le message j'utilise pour la première fois des couleurs et même des changements de taille de caractères, c'est dire l'importance du message !

Clement

Commenter cet article

tilly 26/06/2007 09:28

Juste une petite correction, Clement : l'appelation "semi-marathon de Paris" n'est pas exacte, il s'agit des "vingt kilometres de Paris", le semi-marathon lui se court en avril je crois.
Voila.

Ophélie 25/06/2007 22:51

Merci Clément de consacrer un post pour cette action dans ton blog, et merci à tes proches qui relaient l'info!
En 2006, 40 personnes ont couru pour les enfants d'Argentine. Grâce à la générosité des participants et de leurs sponsors, les fonds récoltés ont permis de développer les activités de l'association réalisées en 2007 (organisation de sorties scolaires pour les enfants des écoles, mise en place du programme "Formation" notamment).
Le challenge est de nouveau d'actualité cette année, pour développer les activités 2008 de l'association!
En effet, "courir c'est bien, courir pour eux, c'est mieux!"

Ophélie
Trésorière de l'association
www.horizonargentine.com

tilly 20/06/2007 20:38

J'ai mis une note sur mon blog pour relayer ton action ;)
J'invite ici tous tes amiamies à faire pareil.
Bises
mm