Norton

Publié le par Clement

Norton ce post est pour toi, comme ça je ne parlerai pas de chien, mais de toi ou plutôt de ton commentaire.
Ami lecteur si tu ne comprend pas c'est normal, mais Norton est un lecteur ponctuel qui m'a laissé un gentil commentaire (sic) sur le post consacré à El Bolson.

Je pense que Norton n'a pas vraiment compris le principe de mon blog et de tous les blogs en général.
J'écris des messages pour raconter un peu ce qui m'arrive et je dois dire que je n'aime pas me faire traiter de "pauvre con". J' aurais pu effacer ce commentaire mais je décide de le laisser. La prochaine fois je serai moins indulgent .

Je ne pensais pas que des gens s'amusaient à laisser des commentaires pourris sur les blogs mais bon, je suis en plein apprentissage, je suis nouveau dans cette sphère !

Pour autant, je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous laissez sur mon blog et qui me font plaisir !

Sachez aussi que maintenant j'ai accès à skype dans le locutorio où je vais, alors n'hésitez pas à me communiquer votre adresse skype par mail !

Chau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous êtes fou, il va pas supprimer un commentaire, il aime trop les commentaires, il aime trop sentir son téléphone vibrer en cour (ou ailleur) pour lui annoncer qu'il a un nouveau commentaire pour risquer de perdre un commentateur en en supprimant :D<br /> <br /> Désolé mais ça m'a trop manqué de te titiller Clément, et puis ça te fait des commentaires ^^
Répondre
C
humaniste ... n'exagérons pas. il y a au plus la moitié de l'humanité qui m'intéresse.
Répondre
T
C'est ca Fils, retiens la belle lecon de complex, un vrai humaniste, lui.
Répondre
C
allons, c'est qu'un chien perdu sans collier a de quoi être hargneux.
Répondre
C
Oui, c etait bien la forme de son commentaire plutot que le fond que j ai pas aimé. On peut a peu pres dire ce que l on veut a partir du moment ou on le dit bien
Répondre