El Bolson

Publié le par Clement

Hier soir à l'appartement auberge, j'ai rencontré (entre autres) deux anglais très sympa qui avaient loué une voiture pour aller à El Bolson, village situé à 150 kms de Bariloche.
La météo annoncant la pluie, je décide de me joindre à eux, et ce matin nous sommes partis là-bas.
Trajet norrnal, contrôles de police comme tout le temps sur les routes, mais Simon n'avait pas son passeport ce qui est vraiment pas bien là-bas. Mais bon comme nous avions au moins deux passeports sur trois ils nous ont laissé passer.
El Bolson est la première ville d'Argentine à s'être proclamée NO NUCLEAR. Y réside donc une petite population hippie qui vend ses produits sur le marché artisanal du village. Marché très sympa, empanadas pas cher (2 pesos). Ensuite nous sommes montés dans la montagne et nous sommes allés voir quelques chutes d'eau. Les photos suivront mais là, j ai pas de port usb accesible. 

Par contre ce que j'aime moins en Argentine, ce sont les chiens : il y en a partout partout partout. En plus ils sont énormes. Mais bon pour l'instant ils sont pas méchants (sauf entre eux) et ne font que suivre les gens et aboyer sur les voitures. Mais comme tout le monde le sait j'aime pas les chiens !

Publié dans experiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mec qui débarque sans avoir écouter de quoi on parlait :<br /> c'est quoi les empanadas?
Répondre
T
> Clem, y'a pas d'offense puisque tu peux eliminer les dechets et nettoyer ton blog a tout moment.<br /> <br /> > Norton, c'est dommage de dire des choses pas in interessantes en crachant, on entend plus le message, que les crachouillis.
Répondre
N
pauvre con.... qu'est-ce qu'on en a se battre les oeufs que t'aiment pas les chiens...<br /> <br /> Si tu penses que ces betes le veulent d'etre dans la rue.<br /> <br /> Je suis en Argentine et ca me fait plus chier de les voir dans ces conditions.<br /> <br /> Alors ravale et regurgite ta salive 7 fois avant d'ouvrir ta bouche pour rien dire.
Répondre
C
Salut Norton, je ne vais pas etre violent comme toi car y a rien de plus gratuit. Si ce que je mets sur ce blog ne te plais pas et bien je peux te conseiller et j espere que tu le feras, de ne pas venir lire mes posts. Je pense qu il y a suffisament d autres sites ou tu pourras deverser ta haine verbale. 
A
Coucou clément<br /> je vois que tout se passe bien et que ce pays a l'air vraiment magnifique comme je te l'ai déjà dit j'aimerais y aller moi aussi<br /> je pense que lorsque tu seras en vol tu verras de magnifique paysage (très très très différents de ceux du lachens)<br /> sur ce je te souhaite un magnifique séjour là <br /> très beaux et bons vols<br /> et n'hésite pas à bombarder ton blog de photos<br /> et continue de nous emmener dans ton sac et nous faire découvrir ce superbe pays qu'est l'argentine<br /> Bises et à très bientôt<br /> Alice
Répondre
C
salut clem,tu es très courageux d'aller là-bas car je vois qu'il fait très froid. Pour les chiens, je pense que c'est le dogue argentin, chien agressid et dominant vis a vis de ses congénères.Il existe peut etre des combats de chiens là-bas ?<br /> Bon pour ta strombose,la prochaine fois prend de l'aspirine avant de décoller si tu es pas allergique. Avec toute la marche que tu fais pas étonnant que tu es mal aux jambes...Quand je pense qu'il y en a un bien au chaud à Rennes...bises et bonne route
Répondre